Le président de la Vendée Militaire et le conseil d'administration vous souhaitent un saint et joyeux Noël, une bonne année, une bonne santé et le paradis à la fin de vos jours.

jeudi 29 août 2013

Nouvelles de notre journée du 19 octobre 2013, dédiée à Sébastien Cady

A l'occasion de la journée consacrée à Sébastien Cady, le 19 octobre prochain, la mairie de Saint-Laurent a fait restaurer, par des bénévoles, la tombe du vendéen. Merci à la mairie. Félicitations à Simon et Valentin Bizeul, Teddy Legendre, Sacha Roudiouk, pour leur beau travail réalisé sous la direction de Jean-Noël Oger, maçon, Christian Godineau, employé municipal, et Olivia Fremondière, animatrice. Merci au maire de Saint-Laurent, ancien maçon qui a dessiné la forme des pierres de soutènement de la dalle et qui a choisi pour leur réalisation de la "Pierre de Richemont". M. Joseph Quesson, membre de la Vendée Militaire et du Groupe de Recherche d'histoire locale de Saint-Laurent-de-la-Plaine était également présent lors des travaux.
Les personnes intéressées par la journée du 19 octobre peuvent dès maintenant s'inscrire auprès de l'association Vendée Militaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire