24 novembre 2017 veillée vendéenne à La Tourlandry animée par Dominique Lambert, foyer Saint-Vincent à partir de 20h.

lundi 22 février 2016

La journée Stofflet, le 27 février prochain à Nuaillé

Notre manifestation s'annonce déjà comme un véritable succès. Ainsi, nous avons fait le plein au restaurant le Relais des Biches où plus aucune place n'est disponible pour le déjeuner. C'est donc quatre-vingts de nos amis qui participeront à notre banquet. Nous les remercions vivement. La Vendée Militaire confirme ses capacités à mobiliser ses troupes. N'oublions pas que le 27 février n'est pas, pour nous, une journée d'assemblée générale.... Nous sommes donc très optimistes pour notre journée du 25 juin en Vendée départementale, pour notre promenade autour de l'armée du Centre, et surtout pour notre assemblée générale du mois d'octobre prochain en Loire-Atlantique.

Les retardataires qui voudraient malgré tout participer à notre journée peuvent prendre contact avec nous au 02.41.39.25.36. nous leur indiquerons des restaurants à proximité. Ils pourront nous rejoindre dès le matin à 9h45 à Nuaillé, près de l'église, où s'organisera le covoiturage pour se rendre à La Chapelle des Martyrs en forêt de Vezins. Après l'accueil par la municipalité, à 11h30, salle de La Vallonnerie à Nuaillé, et le vin d'honneur auxquels les retardataires sont évidemment conviés, ils pourront nous retrouver à 15h00 pour l'inauguration d'une plaque commémorative à la Croix Noire près de La Coursière. Enfin, ils pourront ensuite assister à la Veillée vendéenne animée par Dominique Lambert de La Douasnerie, salle de La Vallonnerie à partir de 15h30.

A samedi prochain.

Vendée Militaire

2 commentaires:

  1. Merci au Président de Vendée Militaire, à la Trésorière de l'Association au dévouement bien connu et à tous les membres du bureau, de rendre hommage au grand homme que fut le valeureux Général Jean-Nicolas Stofflet.
    Une nouvelle mémorable journée s'annonce, en présences de nombreuses personnes et de personnalités notoires.
    Merci au nom des combattants vendéens.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à M.Dominique Lambert de La Douasnerie pour sa magnifique évocation du Général Vendéen Jean-Nicolas STOFFLET !
    Parce qu'il a su nous le rendre encore plus proche, fervent chrétien, esprit supérieur et combatif, obéissant jusqu'à donner sa vie pour Dieu et pour le Roy !

    Nicolas Stofflet, présent !

    En communion de Vendée,
    BM

    RépondreSupprimer