24 novembre 2017 veillée vendéenne à La Tourlandry animée par Dominique Lambert, foyer Saint-Vincent à partir de 20h.

vendredi 26 février 2016

Le dernier livre de Pierre Thibaudeau

            Notre ami et adhérent Pierre Thibaudeau publie un nouveau livre, Mon enfance vendéenne, le 15 mars  prochain aux éditions Pays et Terroirs. A ne pas manquer.
Rappelons que Pierre Thibaudeau sera présent demain à Nuaillé à l'occasion de la journée Stofflet, organisée par la Vendée Militaire.
        A l'issue de la conférence de Dominique Lambert de La Douasnerie, salle de La Vallonnerie (à 15h30 sur le thème Stofflet garde-chasse et général vendéen), Pierre Thibaudeau dédicacera ses précédents ouvrages. Egalement présent Reynald Secher qui évoquera le Génocide et le Mémoricide et signera ses livres.
       Seront également présents François de La Harie, auteur d'un ouvrage sur les vitraux vendéens, et madame, la princesse Gilone de Caraman Chimay, le comte Raoul du Réau, chanteur d'opéra, Henry Renoul, journaliste, Olivier Dazat, cinéaste, Jean Pernet et madame, née Chabannes de La Palice, Marc Ribaud, ancien directeur du Tourisme, Jacques Boyer-Chammard, Philippe Watremez, écrivain, Henry Turpault, descendant d'un compagnon d'Henri de La Rochejaquelein, le comte de Bellecour, descendant de Jacques Cathelineau et madame, François Rousseau, fils de Julien Rousseau, historien de Charette, Wilfrid Paquiet...
        Que tous ceux que nous n'avons pas cités veuillent bien nous excuser.



N'hésitez pas à consulter le nouveau catalogue de Pays et Terroirs en cliquant sur l'image ci-dessous


 cliquez sur l'image
cliquez sur l'image 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire