24 novembre 2017 veillée vendéenne à La Tourlandry animée par Dominique Lambert, foyer Saint-Vincent à partir de 20h.

vendredi 23 décembre 2016

Joyeux Noël

Le Président et le Conseil d'administration de la Vendée Militaire vous souhaitent un saint et joyeux Noël, une bonne année, une bonne santé et, comme on disait autrefois dans le "vieux pays", le paradis à la fin de vos jours.

L'hiver est le temps de l'étude sous la lampe. Mais déjà nous préparons des journées vendéennes au cours desquelles nous aurons grand plaisir à nous retrouver. Avec toujours la même ambition : célébrer sans cesse la vieille Vendée en acceptant et en défendant tout l'héritage : Dieu et le Roi.
 Si nous ne sommes pas plus nombreux l'an prochain, au moins que nous ne soyons pas moins. Qu'il ne manque personne à l'appel des grands souvenirs que nous célébrerons en 2017.
  Bien sûr nous n'oublions pas notre revue Savoir. Déjà nous préparons le n°119... Savoir est un lien essentiel entre nous. En effet, beaucoup d'entre vous, plus de la moitié de nos adhérents, trop éloignés de la Vendée, ne peuvent être présents à chacune de nos réunions. Ils attendent donc avec impatience notre revue.
    Savoir, c'est ce qui restera après nous, avec nos plaques et monuments. C'est pourquoi nous attachons une grande importance à sa présentation, son contenu et sa régulière parution. Savoir témoigne et témoignera après nous de notre indéfectible attachement à la cause vendéenne.

D.L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire