Banderole

Samedi 26 avril. Journée de la Vendée Militaire avec Assemblée générale à Saint-Christophe-du-Bois près de Cholet. La journée se déroulera toute entière au Prieuré de La Haye, complètement restauré par ses nouveaux propriétaires, José et Sophie Aspecada. Au début du mois d'avril 1795, Nicolas Stofflet rencontrera le général Canclaux pour parler de la paix. Dans ce numéro de Savoir vous trouverez le programme de cette journée toute champêtre, avec buffet campagnard, saynète vendéenne, bénédiction d'une plaque commémorative. N'oubliez pas cette date.

23/08/2016

Figurines vendéennes

Une initiative qui réjouira tous les amateurs des guerres de Vendée. L'Atelier de Barthélemy propose, sous le titre Vendée Eternelle, une collection de figurines des guerres de Vendée : chefs vendéens, batailleurs, personnages célèbres, scénettes.

Collection collector

Hauteur 8 cm résine

Figurine n°1 Tambour de la grande armée  - Tirage limité signé numéroté

35 € + port (livrée dans boite transparente d'exposition)

Réservation immédiate - livraison délai : un mois

L'atelier étant de très petite taille, il ne pourra répondre uniquement qu'aux 100 premières commandes. Ensuite sortirons les figurines n°2 et n°3.

RÉSERVATIONS ET COMMANDES

L'atelier de Barthélemy
Histoire de terre
Puymis
16150 Pressignac

Tel : 05 17 23 12 54 ou 06 28 70 17 26
Mail : atelier.barthelemy@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire