Chers amis de la Vendée Militaire,
Dominique Lambert de La Douasnerie Président fondateur |
Alors que nous étions sur le point d’achever la revue Savoir, notre président fondateur a rencontré des ennuis de santé nécessitant une hospitalisation en urgence d’une quinzaine de jours.
Sorti de ce mauvais pas, mais très fatigué, il doit encore se reposer quelques jours.
Cependant, début mai, il sera de nouveau à son écritoire pour terminer la revue Savoir qui se présentera une nouvelle fois sous la forme d’un numéro double de 96 pages qui vous sera adressé courant juin.
Sophie Lambert de La Douasnerie Trésorière |
L’évènement imprévu, auquel notre président a été confronté, a contraint la Vendée Militaire à revoir le calendrier des publications de Savoir pour cette année.
Aussi, au lieu de proposer comme nous l’avions envisagé trois revues de 64 pages (afin de maintenir un lien plus rapproché avec les adhérents dont les plus nombreux sont éloignés géographiquement du siège social), nous sommes dans l’obligation cette année de vous faire parvenir encore deux numéros doubles de 96 pages (parution en juin et décembre 2022). Vous recevrez donc l’équivalent en nombres de pages de 4 numéros de 48 pages, ou de 3 numéros de 64 pages, sous la forme de 2 numéros doubles de 96 pages.
L'assemblée générale se tiendra le 24 septembre prochain comme prévu et permettra de procéder aux élections du Comité d'Administration et du Bureau.
Le président remercie dès maintenant ceux qui ont proposé leur candidature pour renforcer l'équipe de la Vendée Militaire dont la mission sera de piloter avec le président fondateur notre association durant les cinq prochaines années.
Henry Renoul premier vice-président |
Ingrandes le Fresne sur Loire, le 23 avril 2022
pour le président Dominique Lambert de La Douasnerie
Sophie Lambert de la Douasnerie, trésorière
Henry Renoul, premier vice-président
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire