24 novembre 2017 veillée vendéenne à La Tourlandry animée par Dominique Lambert, foyer Saint-Vincent à partir de 20h.

jeudi 11 février 2016

Une nouvelle qui réjouira tout le monde

      Henry Renoul, notre talentueux éditorialiste, toujours "sur la dentelle du rempart", arrive en renfort - en attendant l'Assemblée générale du mois d'octobre prochain - au sein du Comité directeur de la Vendée Militaire.
    Il a été nommé vice-président, délégué pour la Vendée départementale. On sait tout l'intérêt, qu'il porte au dossier des victimes du Mans dans lequel la Vendée Militaire est impliquée.
    Henry Renoul appartient à une famille qui donna, à la cause vendéenne, des officiers et de nombreuses victimes de la Révolution. La fidélité de cette famille à la noble cause s'est poursuivie de génération en génération jusqu'à nos jours.
    C'est pourquoi, Henry Renoul a également accepté de représenter officiellement notre mouvement au sein de l'ADCV. Grand merci à lui.
Dominique Lambert de La Douasnerie
Président-Fondateur

1 commentaire:

  1. Nos plus sincères félicitations à Monsieur Renoul pour sa nomination au sein du Comité directeur de la Vendée Militaire ! Avec nos remerciements les plus chaleureux pour son dévouement inlassable à la cause vendéenne, il est bien le digne descendant d'une famille fidèle jusqu'à la mort à son Dieu et à son Roi et représentera avec honneur tous les descendants des vaillants combattants vendéens.

    RépondreSupprimer