24 novembre 2017 veillée vendéenne à La Tourlandry animée par Dominique Lambert, foyer Saint-Vincent à partir de 20h.

vendredi 27 janvier 2017

Le n°119 de la revue Savoir -premier numéro de l'année 2017- vient de paraître!

Une bonne surprise. Comme nous vous l'annoncions précédemment. Difficile de tenir sa langue. La revue Savoir n° 119 - premier numéro de l'année 2017 - vient de paraître. Elle sera dans vos boites à la fin de la semaine prochaine avec deux mois d'avance...
    Il fallait paraître plus tôt pour trois raisons. D'abord pour annoncer la conférence de Paris, le 21 avril prochain. Ensuite il nous faudra précipiter la parution du numéro 120, car il contiendra l'annonce de la journée vendéenne du mois de juin prochain. Enfin, dernière raison et la plus importante à nos yeux. Nous avons eu envie de vous faire plaisir pour vous remercier de l'accueil si chaleureux que vous réservez à chacune des livraisons de la revue. Merci pour votre gentillesse et vos encouragements.

Nous savons combien vous appréciez de vous retrouver dans nos manifestations. La Vendée Militaire est une grande famille. C'est pourquoi nous espérons vous retrouver tous à Paris le 21 avril 2017 -voyez page 2 de couverture- et au mois de juin en Vendée angevine pour commémorer un souvenir particulièrement dramatique. 

Si vous n'êtes pas adhérent de la Vendée Militaire, mais que vous souhaitiez découvrir notre revue Savoir, il vous suffit de nous adresser vos coordonnées par e-mail à vendee.militaire@gmail.com Nous nous ferons un plaisir de vous adresser  un spécimen  de notre revue.

Vous pouvez dès maintenant découvrir quelques pages du dernier numéro de la revue en cliquant sur l'image de la couverture.


Cliquez sur l'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire