Banderole

Samedi 26 avril. Journée de la Vendée Militaire avec Assemblée générale à Saint-Christophe-du-Bois près de Cholet. La journée se déroulera toute entière au Prieuré de La Haye, complètement restauré par ses nouveaux propriétaires, José et Sophie Aspecada. Au début du mois d'avril 1795, Nicolas Stofflet rencontrera le général Canclaux pour parler de la paix. Dans ce numéro de Savoir vous trouverez le programme de cette journée toute champêtre, avec buffet campagnard, saynète vendéenne, bénédiction d'une plaque commémorative. N'oubliez pas cette date.

05/11/2018

Après L'Action française, Aspect de la France, et l'Action Française 2000, voici Le bien commun

cliquez pour vous abonner à cette revue
L'Action française 2000 avait cessé de paraître il y a quelques mois. Le bruit courrait qu'un nouveau journal verrait le jour au mois de décembre, c'est début novembre qu'il nous arrive sous un nouveau nom, cher aux royalistes : Le bien commun. Déposé ce matin dans la boite de la Vendée Militaire, nous avons juste eu le temps de parcourir ce mensuel. Mais déjà nous voulons vous montrer sa une de couverture illustrée d'un portrait de Charles Maurras (à lire l'intérieur le dossier Soyez Charlie!  consacré au maître de Martigues, " le plus grand tentateur de l'intelligence qui soit ").

A notre époque si "grise", Le bien commun nous arrive à point pour nous remonter le moral et "nous empêcher de désespérer de l'avenir de notre pays". Offrez-vous dès maintenant un abonnement à ce mensuel vraiment différent de la presse aux ordres. Il deviendra vite pour vous un fortifiant indispensable.



Enfin rejoignez l'Action Française, 32 euros pour un actif, 16 euros pour un étudiant, lycéen, chômeur.  Adhésion de soutien : 50 euros, adhésion bienfaiteur :100 euros. 

Abonnement au mensuel Le bien commun : 54 euros formule papier ou 40,50 euros formule numérique

Action Française
10 rue Croix des Petits-Champs
75 001 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire